melvyn14 Modérateur

Nombre de messages : 444 Age : 23 Localisation : Calvados (14) Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 05/06/2009
 | Sujet: Gagnant(e) du concours numéro 7 Mer 6 Juil - 13:06 | |
|  La fin des vote a eu lieu Dimanche 3 juillet, mais abracarambar est absent du forum et n'a donc pas annoncer le gagnant, je me permet de le faire a sa place. Donc, pour la deuxième fois, LA GAGNANTE EST : Difrost  Comme pour le concours précédent, tu a gagné le droit de choisir le thème suivant, en attendant le retour d'abracarambar. Merci a tous de votre participation _________________  |
|
toutan Admin

Nombre de messages : 1389 Age : 53 Localisation : nazelles negron 37 Emploi/loisirs : peintre en lettres Date d'inscription : 25/09/2008
 | Sujet: Re: Gagnant(e) du concours numéro 7 Jeu 7 Juil - 6:17 | |
| bravo a difrost tres belle photo, on attend ton sujet pour le prochain concour
et merci a melvyn pour sa bienveillance _________________  salut a toi Invité |
|
Myrlou Canari

Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : Upie, Drôme. Emploi/loisirs : Aide-soignante. Jardinage, mes cactées, mes oiseaux bref pas mal de chose en relation avec la nature ... Date d'inscription : 04/05/2010
 | Sujet: Re: Gagnant(e) du concours numéro 7 Jeu 7 Juil - 8:25 | |
| Félicitations Difrost |
|
abracarambar Admin

Nombre de messages : 1263 Age : 47 Localisation : 26 - Drôme Emploi/loisirs : Infographiste Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Gagnant(e) du concours numéro 7 Jeu 7 Juil - 8:27 | |
| Merci Melvyn,
Je connais actuellement de très sérieux problèmes d'internet, c'est pour cela que je n'ai pas pu conclure le concours. Entre deux maxi-coupures, je tiens à féliciter Difrost, et annonce que le concours reprendra en septembre, cela lui laisse le temps de nous trouver un nouveau thème.
|
|
kiwy29 Canari

Nombre de messages : 156 Localisation : finistère Emploi/loisirs : peinture mosaîque et retraitée Date d'inscription : 10/02/2010
 | Sujet: gagnant (e) du concours numéro 7 Sam 9 Juil - 9:11 | |
| bravo à la gagnante c'est une très belle photo |
|
rachel Ondulée

Nombre de messages : 532 Localisation : cenon33 Date d'inscription : 13/08/2009
 | Sujet: Re: Gagnant(e) du concours numéro 7 Lun 19 Sep - 12:57 | |
| meme avec beaucoup de retard je te dis bravo , trop belle cette photo |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gagnant(e) du concours numéro 7  | |
| |
|