| le petit nouveau, puis arrivée de sa femelle : | |
|
+7abracarambar Momo92 toutan pégase Bobanzai stéphanie melvyn14 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melvyn14 Modérateur
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Calvados (14) Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: le petit nouveau, puis arrivée de sa femelle : Sam 1 Aoû - 17:03 | |
| salut, voici une photo (elle se trouve en dessous) : au début,quand je l'ai mise dans la cage, quik lui a donné un p'tit coup de bec, mais la, ils font leur toilette ensembles ... donc, le courant passe :duo: Melvyn :miniperroq | |
|
| |
cloclo Canari
Nombre de messages : 141 Age : 56 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: le petit nouveau, puis arrivée de sa femelle : Sam 1 Aoû - 17:07 | |
| Ah, enfin des photos!!!!!!!!! Ils sont tout simplement splendides. Dans quelque temps tu devrais avoir de beaux BB. cloclo :insélutino: | |
|
| |
melvyn14 Modérateur
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Calvados (14) Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: le petit nouveau, puis arrivée de sa femelle : Sam 1 Aoû - 17:20 | |
| salut,
oui, enfin dans environ 2 ou 3 ans ...
melvyn :ondulébleu: | |
|
| |
Bobanzai Admin
Nombre de messages : 1765 Age : 40 Localisation : Tours - cinq mars la pile (37) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: le petit nouveau, puis arrivée de sa femelle : Sam 1 Aoû - 18:29 | |
| Elle est belle ils font un beau couple !!!
tu n'as pas fais de 40taine? | |
|
| |
Cléa Canari
Nombre de messages : 294 Age : 78 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : Promenades avec mes chiens, Photos, et bien sûr les Oiseaux Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: le petit nouveau, puis arrivée de sa femelle : Sam 1 Aoû - 20:27 | |
| Ils vont très bien ensemble ! La femelle est aussi jolie que Quik ! Comment vas-tu l'appeler ? Félicitations, Melvyn, tu as très bien choisi .
Dernière édition par Cléa le Sam 1 Aoû - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
toutan Admin
Nombre de messages : 1389 Age : 59 Localisation : nazelles negron 37 Emploi/loisirs : peintre en lettres Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: le petit nouveau, puis arrivée de sa femelle : Sam 1 Aoû - 20:49 | |
| superbe joli couple felicitations, quick et pour elle slow lui va comme un gant, et oui elle s'est fait desire | |
|
| |
melvyn14 Modérateur
| Sujet: Re: le petit nouveau, puis arrivée de sa femelle : Dim 2 Aoû - 7:30 | |
| salut,
non, je n'ai pas fait de quarantaine : (j'ai été la chercher cher l'éleveuse qui ma vendu Quik, elle a fait venir la femelle d'un autre éleveur où elle avait déjà acheté quelques oiseaux)
pour le prénom, j'attends encore un peu, le temps de voir sa personnalité.
Melvyn :ondulébleu: | |
|
| |
Cléa Canari
Nombre de messages : 294 Age : 78 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : Promenades avec mes chiens, Photos, et bien sûr les Oiseaux Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: le petit nouveau, puis arrivée de sa femelle : Dim 2 Aoû - 10:46 | |
| " Slow " est bien comme te le suggère Toutan. Je te propose " Ness ", ça fera " Ness-Quik " ( comme la poudre chocolatée ) . | |
|
| |
melvyn14 Modérateur
| Sujet: Re: le petit nouveau, puis arrivée de sa femelle : Dim 2 Aoû - 11:11 | |
| salut,
il faut encore que je réfléchis... bien sûr, dès que j'aurais un prénom en tête, je vous prévient.
melvyn :duo: | |
|
| |
pégase Modérateur
Nombre de messages : 223 Localisation : Loir et Cher Emploi/loisirs : chef de quai/ les animaux Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: le petit nouveau, puis arrivée de sa femelle : Dim 2 Aoû - 13:40 | |
| Belle compagne que tu as trouver à Quick. Reste à être patient............ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toutan Admin
Nombre de messages : 1389 Age : 59 Localisation : nazelles negron 37 Emploi/loisirs : peintre en lettres Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: le petit nouveau, puis arrivée de sa femelle : Mar 4 Aoû - 14:34 | |
| - céline a écrit:
- ils vont bien s'amuser tous les 2 en attendant de faire des bébés,ils sont trop mimi!!!!!!! j'aime bien l'idée de Cléa pour son prénom Ness c'est rigolo!!!!!!
idem | |
|
| |
Cléa Canari
| Sujet: Re: le petit nouveau, puis arrivée de sa femelle : Ven 14 Aoû - 13:01 | |
| Pourrions-nous avoir des nouvelles de Quik et de sa compagne ? toujours sans nom ? | |
|
| |
melvyn14 Modérateur
| Sujet: Re: le petit nouveau, puis arrivée de sa femelle : Ven 14 Aoû - 14:14 | |
| salut,
ils vont très bien, ils se donnent la becquée, dorment ensemble, un vrai p'tit couple !!! par contre, toujours pas de nom, j'essaye d'en trouver un qui sorte de l'ordinaire, un nom qui défini bien son caractère ...
Melvyn :duo: | |
|
| |
Bobanzai Admin
Nombre de messages : 1765 Age : 40 Localisation : Tours - cinq mars la pile (37) Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: le petit nouveau, puis arrivée de sa femelle : Ven 14 Aoû - 14:55 | |
| cherche, cherche, tu vas bien trouver !!! | |
|
| |
melvyn14 Modérateur
| Sujet: Re: le petit nouveau, puis arrivée de sa femelle : Lun 24 Aoû - 14:46 | |
| salut, des photos des gourmands : Melvyn :oiseaunoir: | |
|
| |
Bobanzai Admin
| Sujet: Re: le petit nouveau, puis arrivée de sa femelle : Lun 24 Aoû - 15:50 | |
| miam miam miam c'est bon la mur | |
|
| |
régis27 Canari
Nombre de messages : 221 Age : 70 Localisation : st marcel (eure) Emploi/loisirs : contrôleur/mes oiseaux Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: le petit nouveau, puis arrivée de sa femelle : Lun 24 Aoû - 18:12 | |
| ils sont beaux c'est quelle espèce de pyrrhuras ? | |
|
| |
melvyn14 Modérateur
| Sujet: Re: le petit nouveau, puis arrivée de sa femelle : Lun 24 Aoû - 18:19 | |
| salut,
ce sont des pyrrhura frontalis.
Melvyn :oiseaubleu: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit nouveau, puis arrivée de sa femelle : | |
| |
|
| |
| le petit nouveau, puis arrivée de sa femelle : | |
|